Chorale, Théâtre, Danse et Musique à l'ECFM - Inspection Education Nationale Circonscription de CANTELEU

Chorale, Théâtre, Danse et Musique à l’ECFM

, par François Lecarpentier

Les écoles de Canteleu à l’Espace Culturel François Miterrand.
Des spectacles : chorale, théatre, danse musique ainsi que l’exposition en Arts Visuels
Bravo à tous !

Hundertwasser

Une maison fantastique : les CE1 de l’école Flaubert revisitent l’œuvre de F . Hundertwasser

PNG - 303.6 kio
PNG - 220.5 kio
PNG - 305.6 kio
PNG - 196.6 kio
PNG - 167.7 kio
PNG - 168 kio

Les CE1 de l’école Monet : de vrais artistes et écrivains avec des devinettes très chouettes !

PNG - 167.4 kio

Production d’œuvres en lien avec le thème départemental de la mission Education Artistique et Culturelle :
"Et si on sortait du cadre... "

PNG - 193.5 kio
PNG - 86 kio
PNG - 208.3 kio
PNG - 226.1 kio
PNG - 149.8 kio
PNG - 75.8 kio
PNG - 87.8 kio

Festival « un zest d’imaginaire » (Zone d’Expérience Scolaire et Théatrale) initié par la Littoralité Francophone : « le procès du loup » (conte détourné) par les élèves du CM1 CM2 de l’école Maupassant et « mon histoire » (sur le harcèlement) par les CM2 de Curie Bapeaume.