Visite de la Rectrice et du Directeur Académique à l'école élémentaire Flaubert de Canteleu - Inspection Education Nationale Circonscription de CANTELEU

Visite de la Rectrice et du Directeur Académique à l’école élémentaire Flaubert de Canteleu

, par François Lecarpentier

Visite ce jeudi 4 juin de l’école élémentaire Flaubert de Canteleu par la Rectrice d’Académie, Mme Christine Gavini-Chevet, le Directeur Académique, M. Olivier Wambecke en présence du Maire de Canteleu, Mme Mélanie Boulanger.
Cette visite a fait également l’objet de la signature du dispositif 2S2C, le dispositif Sport-Santé-Culture-Civisme.

Classe de CP de Mme Médini

De gauche à droite sur la photo, Mme Caroline Médini, Professeure des écoles, M. Olivier Wanbecke, Directeur Académique, Mme Christine Gavini-Chevet, Rectrice d’Académie, Mme Graciane Bourdonnet, Directrice de l’école Flaubert, Mélanie Boulanger, Maire de Canteleu et Mme Mina Fadli, Inspectrice de la circonscription.

Signature 2S2C 1
Signature 2S2C 2

Voir en ligne : Article France bleu du 5 juin 2020 - Déconfinement : A Canteleu on aide les enfants à retrouver le chemin de l’école

Police pour dyslexie ?